top of page
Rechercher

Cellulite : La technologie Onda Coolwaves qui fait fondre les capitons

Capitons, peau d’orange, texture de peau à l’aspect plus ou moins gondolé… La cellulite se loge partout et même les femmes plus minces n’y échappent pas. En cause ? Une accumulation de cellules graisseuses sous le derme, amplifiée par la sédentarité, les dérèglements hormonaux, le manque d’exercice, comme  la rétention d’eau. Résultat : plus de 85 % des femmes sont concernées.Bonne nouvelle : il est désormais possible de gommer en 3-4 séances ces irrégularités grâce à la radiofréquence Onda Coolwaves. Focus sur une beauty tech qui fait de plus en plus d’adeptes ! 


Onda Coolwaves, qu’est ce que c’est ? 


Onda Coolwaves, c’est un traitement non invasif utilisant des micro-ondes ciblées à 2,45 GHz, capables de détruire les cellules adipeuses tout en stimulant la production naturelle de collagène.La technologie Onda a pour grand avantage sa rapidité et son efficacité. 

Elle traite une zone de 15cmx15cm en moins de 15 minutes en relativement peu de temps. Seulement 2 à 6 séances sont nécessaires, en fonction de vos souhaits et de votre morphologie, à trois ou quatre semaines d’intervalle.


Onda Coolwaves traite-t-elle tous les type de cellulite ? 


Pour traiter en profondeur la cellulite aqueuse et adipeuse, la technologie Onda Coolwaves se révèle être une solution, car ses ondes  pénètrent profondément dans la peau pour cibler spécifiquement les cellules graisseuses. De plus, cette technologie permet de traiter différents types de cellulite, qu'elle soit légère ou sévère et sur différentes zones du corps, telles que les cuisses, les fesses, les bras et l'abdomen. Onda Coolwaves stimule également la production de collagène, améliorant ainsi la texture et la fermeté de la peau. 



Comment se déroule une session Onda Coolwaves ? 


Durant la séance la peau est refroidie en amont. Les  micro-ondes sont projetées à haute fréquence afin de cibler les cellules graisseuses en profondeur. Ces dernières s’autodétruisent et disparaissent naturellement. Les ondes Coolwaves ont comme avantage de traverser directement les couches supérieures sans déposer de chaleur excessive (en utilisant environ 20% de l'énergie

des micro-ondes). Ainsi les vagues du CoolWaves stimulent les tissus conjonctifs. Cette stimulation a un effet rétrécissant et incite la production de nouvelles fibres de collagène régénérantes. Une double action qui lisse, raffermit, et redonne à la peau une texture visiblement plus homogène.


Et pour quels résultats ? 


A contrario des soins anti-cellulite traditionnels, Onda Coolwaves ne se contente pas d’agir en surface. Dès la deuxième séance, les résultats sont visibles : grain de peau affiné, relâchement cutané réduit, aspect peau d’orange atténué. Nos clientes constatent une réduction visible de la cellulite. Avec Onda Coolwaves, gommez la cellulite et retrouvez en quelques semaines  une peau plus lisse et plus ferme  ! 

 
 
 

تعليقات


bottom of page